Chignons de fêtes

Le chignon, symbole absolu de féminité, est la valeur sûre pour une coiffure festive. Rétro chic, classique sophistiqué ou faussement négligé, ce it-capillaire s’adapte à toutes les tenues de soirées.

LE CHIGNON RETRO CHIC 

Retrouvez tout le glamour des années 50, cette époque qui a vu éclore des divas du Jazz appelées Nina Simone, Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan… Il est possible de réinterpréter cette coiffure mythique en deux versions : le chignon de danseuse ou le chignon banane . La mèche est la pièce maitresse de cette mise en beauté. Vous pouvez la placer au choix, sur le front ou le côté.

LE CHIGNON STRUCTURE

Adaptez votre mise en beauté à votre allure !

Il est préférable d’opter pour un chignon sophistiqué si vous misez sur une robe dont la couleur est surprenante ou dotée de détails étincelants. En revanche, si votre look vestimentaire est sobre, choisissez un chignon volumineux structuré qui vous rendra irrésistible !

CHIGNON VINTAGE 

Chignon en fête

Bijoux : Créations Geraldine Carfield – Sautoir ” Tahitian Pearls” en perles noires de Tahiti. Bague “Serpent” en or et diamants blancs.

 

Soyez une diva suprême… comme Diana Ross ou Tina Turner.

Rabattez vos longueurs en arrière, en les fixant avec des épingles plates pour réaliser cette splendide coiffure. A l’aide de bijoux capillaires n’hésitez pas à accessoiriser le chignon pour lui apporter plus de charme.

 

 

 

 

 

 

SHOPPING :