Idées Make-Up pour un réveillon en beauté

Une fois n’est pas coutume. Toute diva qui se respecte se doit de briller de mille feux, le soir du réveillon.

Voici quelques astuces pour un maquillage top et glamour.

LE TEINT : VISAGE SCUPTE !

Le strobing est de rigueur! Le principe est assez simple : avec un pinceau, on joue sur les contrastes. Du foncé pour créer des ombres et masquer, du clair pour apporter de la lumière. Ainsi, on marque les pommettes trop discrètes, on affine une mâchoire trop carrée… Enfin, on troque sa poudre habituelle pour une version nacrée et un résultat “glowy” lumineux.

LES YEUX : REGARD FLASH 

Maquillage de fêtes

 

Etirés au liner et ourlés de mascara (cils XXL) pour un effet “biche” très séduisant, les yeux ne font pas dans la discrétion. Les paupières s’habillent de tons irisés, moirés ou métallisés qui accrochent la lumière. Pour la couleur, on varie les plaisirs : les bleus verts ont la côte et sont très exotiques. Le violet / prune, mystérieux, accentue la fulgurante du regard. Le doré ou l’argenté le font scintiller.

 

 

 

 

 

 

LES MAINS : ONGLES PARES 

Manucure de fêtes

Celles-là, on aurait tort de les oublier. C’est L’occasion rêvée de se la jouer “belle jusqu’au bout des ongles”. Les vernis foncés (bleu, nuit, noir, violine) s’illuminent volontiers de paillettes. Le rouge, très femme fatale, est un classique. Sinon, l’option “bling bling” – bronze, gold ou silver est aussi envisageable.

Texte : Bettina Daniel / Maquillage et Photos : Studio Mario Epanya