Le Yeeels

Le Yeeels, établissement chic qui fait office de bar et de restaurant est la nouvelle coqueluche des trentenaires parisiens branchés. Situé avenue George V, au coeur du triangle d’or, son bar  à cocktails réuni également une clientèle mondaine et d’affaires.

Le restaurant propose une cuisine méditerranéenne et raffinée. La valeur sûre du chef Thomas Rossi est incontestablement la pizza à la truffe.

Au sous-sol, le bar à cocktail glamour et feutré, offre une décoration sophistiquée signée Rodolphe Parente et Benjamin Liatoud – architectes d’intérieur et designers. A la carte, la liste de bouteilles prestigieuses est longue et ne compte pas moins de 15 gin différents, 20 variétés de rhum, 12 types de téquila… Dans les verres colorés, les alcools exceptionnels s’épanouissent à la rencontre de sirops et d’infusions maison, de fruits frais pressés et d’herbes magiques. Soir après soir, les DJ’s invités titillent les platines et proposent une programmation éclectique et racée où Gainsbourg, Barry White, mais aussi MR Louis, Kaytrananda ou encore Public Enemy font bouger les noctambules.

 

Le Yeeels – 24 avenue Georges V 75008 Paris