Must have : Tom Ford Eyewear Collection Printemps-Eté 2017

TOM FORD a présenté récemment sa collection de lunettes Printemps-Eté 2017 qui comporte quatorze modèles solaires et sept montures de vue unisexe. C’est une sélection qui tombe à pic pour la saison.
Tom-Ford-Spring-Summer-2017-Campaign02
La marque au style infaillible met le vintage et les années 70/80 à l’honneur avec des montures de vue style « papillon » ou des grosses paires rondes dignes d’un clip vidéo disco. Le modèle papillon est un véritable must pour un look smart et chic à la fois. Dans la sélection des lunettes de soleil, on apprécie beaucoup ce petit retour aux années 80’ avec les montures aux grands verres géométriques et colorés. TOM FORD revisite les classiques et on en redemande.

tom ford homme
Pour nos hommes, on craque pour le modèle pilote avec une forme oversize. Cette paire est proposée dans trois teintes de verre effet miroir : rose, gris et or ou marron et jaune.

Notez que toutes les montures ont été fabriquées avec des matières nobles comme le titane japonais et les lentilles en verre ont été produites exclusivement par Barberini pour la marque et shootées par TOM FORD lui-même.

tom ford

Nodra N.