Must have : Les vêtements Wax faits-main Grass Fields

On vous prévient, Grass Fields est la marque que tout le monde s’arrachera dans très peu de temps. Cette pépite propose des vêtements wax faits-main, de qualité premium et d’une authenticité hors-pair. Sur le site de la e-boutique grass-fields.com, vous trouverez des robes, des jupes, des dashikis et beaucoup d’autres pièces confectionnées dans l’iconique pagne africain. Les pièces sont réalisées à partir de tissus wax issus du Cameroun, du Nigéria et du Bénin. Une véritable caverne d’Ali Baba en ligne !
grass-fields-2017-5

La force des tenues Grass Fields réside dans le choix des imprimés envoutants et originaux qui se marient parfaitement avec les modèles casuals et/ou sophistiqués de la marque. On aime particulièrement le côté versatile des tenues : au bureau, comme en soirée, vous pouvez porter les créations Grass Fields à toutes les occasions !
african print tsinga maxi dress grass fields

On adore le mélange traditionnel, avec le pagne africain, et le côté ultra féminin, avec les décolletés plongeants ou les fentes qui laissent dévoiler une jambe (dont on a travaillé le galbe à la salle de sport, n’est-ce pas?). Qui a dit que le wax n’était pas sexy ? Associez des crop tops ou des bustiers avec les jupes longues ou les pantalons de la collection, accessoirisez de bijoux minimalistes et le tour est joué !

ngongang african maxi shirt Grass fields

On se réjouit également de la diversité des tailles des pièces proposées. Du S au 4XXL, il y en a pour toutes les morphologies ! Pour Grass Fields, toutes les femmes doivent être sublimées.
unspecifiedE2PQQRTC_1024x1024
Nodra N