Petit-déjeuner healthy du Royal Monceau

Le Royal Monceau – Raffles Paris a rouvert ses portes en 2010, après deux années d’une transformation totale et spectaculaire des lieux par le designer Philippe Starck.

L’offre de restauration est portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long à celui de ses restaurants.

Ce palace propose au sein de son restaurant La Cuisine une nouvelle formule « healthy » au petit-déjeuner. Imaginé par le nutritionniste Jean-Michel Cohen, ce petit-déjeuner équilibré est élaboré avec des aliments sains et ne contient que 380 calories.

Il se décline en deux versions :

Une version salée composée de blinis de sarrasin, d’une salade de pommes, fenouil et cannelle, d’une crème épaisse aux zestes de citron, d’une boisson chaude et d’une eau infusée aux fruits et légumes.

Une version sucrée composée d’une crêpe au beurre fouetté miellé, d’un fromage blanc 20% accompagné d’un mélange de noix et baies de goji, d’un smoothie au choix « détox » ou « big green », d’une boisson chaude et d’une eau infusée aux fruits et légumes.

Tarif: 48€ par personne

Le restaurant La Cuisine est ouvert tous les jours de 7h à 10h30 pour le petit-déjeuner

Réservations: dining.paris@raffles.com / 01.42.99.98.80