Sos tâches !

Elles sont les principaux ennemis des femmes lorsqu’il s’agit de la beauté. Blanches, métisses, noires, toutes les peaux sont directement concernées par le problème des tâches qui a un impact direct sur notre estime de soi.

Il est difficile d’accepter des marques disgracieuses sur son visage, c’est dérangeant et très déstabilisant. Elles apparaissent du fait de de l’acné et des boutons en général, du soleil, de la grossesse. Mais des facteurs psychologiques peuvent aussi jouer un rôle.

Produits éclaircissants, recettes miraculeuses douteuses ou complètements bidons…. Pour éradiquer ce problème, certaines, démunies,  ne trouvant pas de produits efficaces, sont prêtes à tout !

Utiliser un sérum, c’est vouloir traiter un aspect bien spécifique. Il en existe plusieurs sur le marché dotés de plusieurs actions. En ce qui concerne le sérum anti-tâches, il s’agit d’un soin plus concentré, plus léger, plus liquide et plus fluide qu’une crème (qui protège). A poser sur une peau nettoyée avant la crème de jour et avant celle de nuit.

Sa mission sur le visage est de corriger ses irrégularités en lui apportant plus d’éclat. Donc une peau sans tâches et rayonnante. Ce que toutes les femmes veulent !

SELECTION SHOPPING :