Le Spa Chanel au Ritz

Gabrielle Chanel habitat des années son palace préféré, le Ritz, situé sur la célèbre place Vendôme, un des lieux les plus emblématiques de Paris.

Ce grand hôtel parisien héberge le majestueux  premier Spa Chanel. A l’image de la maison de luxe, il est avant-gardiste. Dès l’entrée, difficile de ne pas être impressionné par ce dégradé de bleu dans la piscine et au plafond. Le blanc, chic, pur et apaisant domine dans les cabines de soins.

Spa Chanel au Ritz

Spa Chanel au Ritz

La piscine mythique est accessible aux résidents privilégiés de l’établissement et aux visiteurs prêts à débourser 530 euros pour le soin signature.

L’institut propose la crème de la crème des thérapies wellness pour satisfaire une clientèle exigeante sans cesse en quête du meilleur. L’art du soin repose sur la base d’une réconciliation entre le corps et l’esprit.

Comme disait Coco, « Les soins de beauté doivent commencer par le cœur et par l’âme ».

La rédaction vous recommande le soin immersif.

Un concentré d’intensité qui cible les principales terminaisons nerveuses du corps au niveau de la nuque et des pieds. Ce modelage est réalisé à quatre mains pour un soin complet quand le temps est limité. Une plongée dans une bulle de relaxation et de détente.

Etape ultime de votre expérience dans ce temple de la beauté, après votre soin, sirotez un des cocktails healthy signés du chef barman star, Colin Field. L’expression comme sur un nuage prendra dès lors tout son sens.

SPA Chanel – 17, place Vendôme, Paris 1er.